Émission webradio des ambassadeurs

Le jeudi 12 octobre, les 11 ambassadeurs du collège ont été formés par Mmes Cérone et Ménard et par M. Mancheron. Cette formation a été pour eux l’occasion de se familiariser avec leurs rôles d’ambassadeurs. Ils ont notamment été sensibilisés aux repérages des situations d’intimidation ou d’harcèlement scolaire. Ils ont également pu faire des mises en situation pour intervenir auprès de leurs camarades.
Les ambassadeurs ont également eu la possibilité de travailler sur des outils de prévention et d’informations à destination de leurs camarades : création de slogan et  présentation de leurs fonctions à destination de tous les élèves.
Cette formation a également été l’occasion de réaliser une émission de webradio que vous pouvez découvrir en cliquant sur ce lien.

Slogan des ambassadeurs