E.P.I. Histoire-Géo / Arts plastiques

Le Collège Jean Rostand en Bande dessinée :

Dans le cadre d’un projet en Arts Plastiques et Enseignement Moral et Civique, les élèves de 6ème ont réalisé des planches de bande dessinée pour présenter le collège Jean Rostand de Loon-Plage. Ils vous présentent leur travail :

« Grâce à ce travail nous avons travaillé sur les règles et le fonctionnement du collège. En classe, nous nous sommes aussi rappelés de nos premiers jours au collège :

– un élève 6ème 2 se souvient : « Quand je suis arrivé au collège, j’étais un peu stressé mais maintenant je me suis fait des nouveaux avis. J’ai de nouvelles matières préférées »

– une élève de 6ème 3 se rappelle à son tour : «  Au début j’étais un peu perdue parce que le collège c’est beaucoup plus grand que l’école primaire. »

Nous espérons que nos planches de bande dessinée aideront les futurs élèves à comprendre comment on vit dans notre collège. »

[rl_gallery id= »1118″]